GROUPE
NATIONAL
DE TRAVAIL

22 juin 2017

Appel à candidature - renouvellement du Groupe National de Travail sur le Dialogue Structuré
 
Alors que nous démarrons une nouvelle campagne, nous lançons un appel à renouveller le Groupe National de Travail sur le Dialogue Structuré.
 
Le Groupe National de Travail rassemble différentes organisations de tous niveau, des représentants des ministères concernés, des agences et opérateurs de l'Etat concernés par la thématique. Cet ensemble hétéroclite anime le processus au niveau national, il définit les grandes lignes, échange des informations et crée des synergies entre associations pour mieux prendre en compte la parole des jeunes et la porter auprès des décideurs publics pertinents.
 

 
Qui peut rejoindre le Groupe National de Travail
Le GNT est ouvert à toute organisation de jeunesse, structure de la société civile pertinente sur la thématique, collectivité territoriale, administration d'Etat, ou autre structure qui souhaite contribuer à la mise en oeuvre de la campagne "Jeunesse, Europe et Educ' Pop".
La participation aux réunion est prise en charge pour tous les déplacements en France métropolitaine et il est possible de prévoir de l'hébergement si besoin.
 
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.